Médium de naissance

Mon parcours

Aussi loin que je me souvienne, j’avais cette communication permanente avec ceux que je nomme mes « Amis de Lumière »mais aussi avec les défunts.
Enfant je ne trouvais pas ma place, incomprise des adultes, en quête d’un amour inexpliqué de tous et de tout, j’étais repoussée, il faut dire que ma différence habitée d’une multitude de perceptions, dérangeait énormément.
C’est alors que je trouvais refuge et réconfort dans la nature, auprès des animaux mais aussi dans la forêt.
Il me suffisait de m’asseoir au pied d’un arbre de me laisser glisser tout contre lui pour ressentir un immense amour m’envelopper. Nous ne faisions qu’un, j’étais lui, il était moi, le temps se suspendait.
Il en était de même avec chaque chose, les pierres, les plantes et fleurs, l’eau bavarde, la lune, le soleil, et les animaux...
Dans la ferme de ma grand-mère, je trouvais souvent refuge auprès des vaches, elles me réconfortaient de leurs mots doux, de leur chaleur et de leur compassion. Cette communication spontanée était pour moi somme toute normale, et je n’avoue ne m’être jamais posée la question.
Ma chance fut d’avoir une grand- mère reliée à la terre et aux éléments, femme de la forêt, elle m’a fait découvrir et ressentir la richesse de cette Terre, mais aussi son respect et de ne jamais oublier de la remercier pour ce qu’elle nous donne. Elle m’a insufflée des valeurs que j’ai faites miennes aujourd’hui.
Comme tout un chacun ma vie fut mon initiation, bouleversée par des deuils successifs, puis par une agression, et un accident d voiture, face à des réalités insoupçonnées, je n’ai pas eu d’autre choix que d’essayer de comprendre, j’avais entrepris sans le savoir un chemin vers ma réalité.

Maman de cinq enfants, je n’ai jamais cessé cette recherche, même si je manquais cruellement de temps pour ma quête. Mais la vie donne parfois des coups de pouce, et me permit d’en libérer pour la lecture, car j’étais poussée par une curiosité grandissante de la compréhension de ce que je percevais.
En 1995, je fis une rencontre déterminante, où l’on m’expliqua que j’étais somme toute normale et que je faisais partie intégrante de cette grande famille des médiums.
J'ai mis plusieurs années à comprendre ce qu'était un médium, à mettre en place les informations que je percevais, les dissocier de mes propres pensées, à savoir si elles avaient une utilité.
Mes Amis de Lumière m'ont enseigné par leur douce présence, leur personnalité, leur façon de toujours s'exprimer avec bienveillance. Ils m’ont permis le contact avec la Source de Connaissance, où tout ce qui a été reste gravé à jamais.
Leur langage est à la fois celui d'un être familier et d'un Maître Spirituel.
Leurs réponses sont claires et aidantes par leur justesse, leur logique, leur beauté et leur poésie. Elles permettent d'acquérir, petit à petit un nouvel état d'esprit, qui n'est autre que celui de notre véritable Être.
Je n’ai eu de cesse de suivre leurs enseignements et je continue, car croire que nous sommes arrivés serait prétentieux.
C'est ainsi que j'ai su que j'avais toujours eu conscience d'un autre monde, d'un monde étonnant de beauté et de sagesse, un monde illimité et que mon rôle était de le « transmettre ».

Depuis 2002, je fais des regards sur l'âme, j'apporte ma petite contribution au Tout.
Le chemin de la connaissance est un chemin d'humilité ou l'ego et le pouvoir n'ont pas leur place.
Je n'appartiens à aucun dogme, aucune religion, aucune secte.
Mon enseignement s'appuie sur mes connaissances et mes expériences. Mon but ultime est d'aider chacun à trouver sa juste place pour vivre cette merveilleuse aventure qui nous est donnée : La VIE

En chacun de nous, la source d'amour coule en abondance, la trouveront ceux qui décident de vouloir s'y abreuver.
Le chemin est parfois laborieux, la volonté de transformation nécessaire, mais c'est ainsi que vous découvrirez l’Être merveilleux qui vous habite.
Je vous propose si vous le souhaitez, de vous accompagner sur ce chemin.